Pourquoi devenir membre?

 

En devenant membre du Conseil de développement Canada-Algérie (CDCA), votre organisation pourra ainsi joindre ses efforts à ceux des autres membres et partenaires, afin qu’ensemble, vous puissiez saisir les opportunités d’affaires plus efficacement, plus rapidement et plus durablement que ce qui peut être fait individuellement.

Pour en savoir plus sur les Avantages de l’adhésion, les Conditions d’admissibilité et Procédures à suivre pour soumettre une demande, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous :

Droits d’adhésion annuels

CORPORATIFS

Entreprises

1 à 50 employés
$500
  •  Droit à un vote

Entreprises

101 à 500 employés
$2000
  •  Droit à un vote

Entreprises

+ 501 employés
$3000
  •  Droit à un vote

INSTITUTIONNELS

Institutions

$1000
  •  Droit à un vote

INDIVIDUELS

Membre individuel incorporé

$300
  • Droit à un vote

Sur invitation du conseil

Gratuit
  • Sans droit de vote

Les demandes d’adhésion seront soumises à une révision et devront être approuvées par le conseil de direction. Les droits d’adhésions annuels sont établis tel que suit (taxes en sus). Ils peuvent être payés en dinars équivalents pour les membres algériens.

FORMULAIRE DE DEMANDE D’ADHÉSION

Après l’envoi de votre demande, un membre directeur vous contactera pour accuser de réception votre demande, échanger avec vous à propos de vos objectifs et vous informer des événements prévus. Une facture (avec taxes applicables) sera ensuite émise et vous sera envoyée avec les instructions appropriées pour le règlement.